Doctothon spécial enfants : des spécialistes de l’enfance s’exprimeront ce samedi à 16h pendant 8h

Un premier doctothon, qui avait fait intervenir des centaines de docteurs, s’était déroulé le 10 décembre pendant 24h sans interruption. Un meeting international numérique qui avait rencontré un succès chiffré à plusieurs millions de vues. Ce samedi 15 janvier de 16h à 24h, l’organisatrice de l’événement, Cécile Maïchak, lance le deuxième volet de ce marathon. Cette fois-ci, il portera sur le thème de l’enfance.
« Il y a urgence »
Invité sur Sud Radio ce 13 janvier, Cécile Maïchak confiait qu’il y a urgence à attirer l’attention sur les dégâts physiques et psychologiques engendrés par les mesures sanitaires sur les enfants, avec leurs répercussions sur leur développement, mais aussi à alerter la population, en particulier les médecins, sur les risques liés à leur vaccination, élargie aux 5 – 11 ans le 22 décembre.
C’est pourquoi médecins pédiatres, pédopsychiatres, orthophonistes, psychologues, associations de protection de l’enfance, avocats ou encore artistes s’exprimeront pendant huit heures ce samedi à 16h jusqu’à minuit. Un temps de parole de 5 minutes sera accordé à chaque intervenant chargé de communiquer un message ciblé. Ces derniers viendront de plusieurs pays du monde : France, Belgique, Luxembourg, États-Unis, Canada…
Comme la dernière fois, le professeur Christian Perronne est le parrain de ce marathon, la députée et psychiatre Martine Wonner sa marraine.
Pour regarder l’émission, les internautes sont invités à se rendre soit sur la page Facebook « Les Colères des rues », soit sur la page ou la chaine d’autres partenaires qui diffuseront le Doctothon – spécial enfants aux liens suivants :
Kairos : www.twitch.tv/kairospresse
Incimedia : www.facebook.com/INCITVBelgium
TWeb : www.tweb.tv/
Vécu : www.facebook.com/Vecu.lemedia/
Jean-Jacques Crèvecoeur : odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f
Alliance Humaine : www.ah2020.org/live/
Concorde TV : laconcordetv.fr/ 

Lire l’article en intégralité sur France Soir :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-special-enfants
L’article Doctothon spécial enfants : des spécialistes de l’enfance
s’exprimeront ce samedi à 16h pendant 8h est apparu en premier sur Sentinelle Citoyenne | Veille médias alternatifs en temps réel.

Read on source website...

Author: SentinelleCitoyenne.fr

Après avoir sillonné la France durant plusieurs années, j’ai pu découvrir au combien notre pays est riche culturellement. Ceci grâce à la diversité de nos compatriotes qui composent nos belles régions et font survivre nos traditions. Malheureusement, ce patrimoine naturel et humain que nous a légué l’histoire de notre peuple, est peu à peu cannibalisé par le mondialisme et ses tenants. Afin de lutter contre la disparition de notre identité, j’ai décidé de créer ce média alternatif pour alerter, dénoncer, et signaler. Face à l’abandon, au mépris du pouvoir, l’objectif de ce média est de dire à tous ceux qui sont dans le désespoir, d’espérer. A ceux qui sont dans la colère, de raisonner. Aux pauvres, aux laissés pour compte, de croire encore à la démocratie et qu’un notre avenir est possible. Nous devons nous informer pour apprendre. Nous devons vouloir cesser de souffrir et travailler dés à présent au grand œuvre de la destruction de la misère, par des citoyens qui sont à nous, par des citoyens en qui nous donnerons notre confiance et qui seront en quelque sorte notre main. Car ce qui est profondément juste et toujours en même temps profondément politique. En chacun de nous, il y a un sentiment sacré et indestructible qui est le droit. Ce sentiment est l’élément de la raison de l’homme, il est le granit de la conscience humaine. Le droit, voilà le rocher sur lequel doivent venir s’échouer et se briser, les iniquités, les hypocrisies, les mauvaises lois et les mauvais gouvernements. Alexandre LARREY Fondateur de sentinelle citoyenne