Stanislas Berton : « Nous sommes dans une guerre pour le contrôle de votre cerveau »

Stanislas Berton, essayiste, auteur de L’homme et la Cité – Volume II, est l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio. Pour Stanislas Berton, parler de complot, ou de complotisme, “participe à ce que j’appelle la guerre cognitive”. “L’idée est de maintenir les peuples ou tous ceux qui ont des questions à tout. Je rappelle qu’on a retrouvé récemment un document dans lequel apparaît la genèse du mot complot. Il s’agit d’un mémo de la CIA qui date de 1967. Il y est écrit que tous ceux qui se posent des questions sur l’assassinat de Kennedy, donc sur la version officielle, ces gens-là, on doit les accuser d’être des complotistes pour discréditer toute question légitime. Le document se trouve facilement”.

Author: fr.sott.net

Signs of the Times ou SOTT.net a été lancé le 26 mars 2002. SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter les 'énergies' sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience. Alors que le site a commencé comme une entreprise avec une seule femme, ce travail a attiré quelques esprits ouverts vraiment raffinés - des gens intéressés par la vérité, dont beaucoup sont des scientifiques professionnels et dont le travail à SOTT est anonyme pour leur protection. Notre travail a été attaqué, supprimé et marginalisé par les Pouvoirs en place de manières qu'aucun autre travail ne l'a été, donc nous devons être sur la bonne voie ! SOTT refuse les annonces publicitaires et un soutien commercial et atteint ses objectifs grâce à ses propres ressources et les dons des lecteurs. Toutes les annonces que vous voyez sur notre site sont mises soit pour aider à financer nos actions continues. Aujourd'hui, SOTT comprend un corpus international de 117 rédacteurs bénévoles, comprenant de nombreux professionnels de pointe dans les sciences dites exactes, médecine, histoire, sociologie, psychologie, ingénierie et technologie de l'information. Quel que soit le sujet, SOTT.net a un expert (ou deux !) qui traite le contenu de ce domaine particulier.