Jacques Attali est très gêné par une question sur les conflits d’intérêts impliquant Macron, Fabius et McKinsey

Ce qui suit est tiré de la vidéo :

Intervenant : « Oui monsieur Attali bonsoir, j’aimerais vous poser des questions liées à l’actualité… Victor Fabius le fils de Laurent Fabius est un des cadres dirigeants de McKinsey en France ; McKinsey conseille des labos pharmaceutiques ; McKinsey conseille également le gouvernement dans sa stratégie gouvernementale et Laurent Fabius…, père de Victor Fabius, président du Conseil Constitutionnel a validé le Pass Sanitaire de Macron en violation d’une dizaine de textes de lois protégeant les Français. Donc ma question est simple : Est-ce qu’on est pas là face à un conflit d’intérêt majeur au plus haut sommet de l’Etat pour un problème qui concerne la plupart des Français dans leur vie quotidienne ? Merci. »
Attali : « Vous êtes enseignant dans cette école monsieur ? »
Intervenant : « Non je suis un citoyen. »
Attali : « Je vous laisse à votre commentaire complotiste. »
Intervenant : « Merci pour votre réponse Monsieur Attali, on vous reconnait bien là. J’ai touché un point sensible peut-être ? »
Attali : « Pas du tout, pas du tout. Pas du tout. D’aucune façon. »
Intervenant : « Très bien. »
Attali : « Ne vous inquiétez pas, vous avez [des idées?] suffisamment stupides pour ne pas m’avoir touché. »
Intervenant : « EN QUOI C’EST STUPIDE ? »
Interruption.

Voilà voilà attali et le complotiste pic.twitter.com/fCMR1zhLvR
— il en faut peu pour être heureux (@ferm_sy) December 4, 2021

L’article Jacques Attali est très gêné par une question sur les conflits d’intérêts impliquant Macron, Fabius et McKinsey est apparu en premier sur Sentinelle Citoyenne | Veille médias alternatifs en temps réel.

Read on source website...

Author: SentinelleCitoyenne.fr

Après avoir sillonné la France durant plusieurs années, j’ai pu découvrir au combien notre pays est riche culturellement. Ceci grâce à la diversité de nos compatriotes qui composent nos belles régions et font survivre nos traditions. Malheureusement, ce patrimoine naturel et humain que nous a légué l’histoire de notre peuple, est peu à peu cannibalisé par le mondialisme et ses tenants. Afin de lutter contre la disparition de notre identité, j’ai décidé de créer ce média alternatif pour alerter, dénoncer, et signaler. Face à l’abandon, au mépris du pouvoir, l’objectif de ce média est de dire à tous ceux qui sont dans le désespoir, d’espérer. A ceux qui sont dans la colère, de raisonner. Aux pauvres, aux laissés pour compte, de croire encore à la démocratie et qu’un notre avenir est possible. Nous devons nous informer pour apprendre. Nous devons vouloir cesser de souffrir et travailler dés à présent au grand œuvre de la destruction de la misère, par des citoyens qui sont à nous, par des citoyens en qui nous donnerons notre confiance et qui seront en quelque sorte notre main. Car ce qui est profondément juste et toujours en même temps profondément politique. En chacun de nous, il y a un sentiment sacré et indestructible qui est le droit. Ce sentiment est l’élément de la raison de l’homme, il est le granit de la conscience humaine. Le droit, voilà le rocher sur lequel doivent venir s’échouer et se briser, les iniquités, les hypocrisies, les mauvaises lois et les mauvais gouvernements. Alexandre LARREY Fondateur de sentinelle citoyenne