Fraudes et trafics d’influence dans les hautes sphères de l’UE

Dans une enquête de Libération, on apprend que certains hauts responsables de la Cour des comptes européenne abusent tous azimuts : primes de logement exorbitantes pour domiciles fictifs, notes de frais non contrôlées, absences injustifiées, missions non vérifiées… Un comble pour un organe censé surveiller le bon usage des deniers publics européens.

Read on source website...

Author: francais.RT.com

RT, anciennement Russia Today, est une chaîne de télévision d'information internationale en continu financée par l'État russe. Elle a été lancée le 10 décembre 2005 par l'agence de presse RIA Novosti, qui l'abrite dans ses locaux moscovites. Elle exploite des chaînes de télévision par câble et par satellite destinées à un public étranger en dehors des frontières de la Russie, et produit des contenus pour Internet.