Venez on se partage nos contacts de soignant.es

Des gynéco qui traumatisent, des médecins grossophobes, racistes et transphobes, des dentistes qui t’arrachent la moitié des dents pour se faire de la thune, des psy riches qui ne peuvent pas comprendre tes problèmes tellement qu’ils sont noyés dans leur privilèges… Se faire soigner, être écouté.e c’est souvent très compliqué entre les campagnes désertes et les villes remplies de crapules à blouses blanche.
Alors je fais appel à la communauté des autonomes de Marseille pour qu’on se construise un répertoire commun de spécialistes de la santé dans notre ville. Pour que notre couleur de peau ne soit pas un facteur de prise en compte ou non de notre douleur, pour qu’aller chez le ou la gynéco ne soit pas une torture, pour ne plus rester en dépression à cause de psy incompétents, pour ne pas repousser un rendez vous médical parce qu’on a pas de papiers ou de mutuelle…
N’hésitez pas à remplir le framapad ci-dessous, à rajouter des catégories, des infos, à vous situer (parce que votre expérience ne sera pas la même selon votre genre, votre couleur de peau…). Si vous connaissez des médecins qui prennent en charge les personnes sans papiers notez le aussi. N’hésitez pas non plus à faire tourner pour que le frama se remplisse !
https://lite.framacalc.org/9qqz-contact-medicaux-marseille

Read on source website...

Author: Mars-Infos.org

MIA est un média libre, anti-capitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire, sur Marseille et ses alentours. Ce site a vocation à relayer les informations et événements s’inscrivant dans cette perspective. Il est animé et modéré par un collectif autonome de tout syndicat et de tout parti politique et se passe allègrement de la présence de professionnels des médias.