Marchons de nuit pour ne plus nous faire marcher dessus

AG d’organisation en non-mixité choisie (sans hommes cis), mercredi 10 novembre à 19h à la librairie la Mauvaise Réputation (20 rue Terral, Montpellier).
Marche de nuit en non-mixité choisie, jeudi 25 novembre à 19h au Peyrou.

Le 28 novembre, marchons de nuit pour ne plus nous faire marcher dessus !
Rendez-vous le jeudi 25 novembre à 19h au Peyrou.
A l’occasion de la journée internationale contre les violences sexistes et sexuelles qui a lieu chaque année le 25 novembre, nous avons décidé de nous réunir en assemblée générale afin d’organiser une marche de nuit en non-mixité choise (sans hommes cisgenres), pour rendre visibles et dénoncer toutes les formes de violences dont nous sommes cibles dans la rue comme ailleurs…
Rejoignez–nous pour organiser cette marche lors de la prochaine AG en non-mixité choisie qui aura lieu le mercredi 10 novembre à 19h à la librairie la Mauvaise Réputation (20 rue Terral, Montpellier).

Read on source website...

Author: LePressoir-Info.org

Ce site est un site d’information coopératif ouvert dans lequel chacun(ne) peut écrire un article, géré par un collectif d’individus indépendant de tout parti politique, syndicat et autre chapelle. A travers la diffusion d’informations, récits des luttes en cours à Montpellier et ses alentours, il s’inscrit dans une perspective de lutte de classes et contre toutes les hiérarchies.