Après les frictions entre l’Iran et l’Azerbaïdjan : Téhéran et Bakou optent pour le «dialogue»

L’Azerbaïdjan et l’Iran ont annoncé hier leur entente quant à régler les tensions par le «dialogue», rapporte l’AFP citant la diplomatie des deux pays.
Les ministres des Affaires étrangères des deux pays, Hossein Amir-Abdollahian pour l’Iran et Jeyhun Bayramov pour l’Azerbaïdjan, ont eu mardi soir un entretien téléphonique pour tenter de calmer les tensions. «Les parties ont noté que la rhétorique récente avait nui aux relations bilatérales et que tout différend devait être réglé par le dialogue», a déclaré hier mercredi la diplomatie azerbaïdjanaise dans un communiqué.
 
Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier
L’article Après les frictions entre l’Iran et l’Azerbaïdjan : Téhéran et Bakou optent pour le «dialogue» est apparu en premier sur El Watan.

Read on source website...

Author: ElWatan.com

Le quotidien El Watan a été lancé le 8 octobre 1990, dans le sillage des réformes politiques, par vingt journalistes regroupés dans la SPA El Watan. Premier journal indépendant du matin, d’expression française, à être édité en Algérie, il a basé sa ligne éditoriale sur un traitement objectif de l’information, en développant des analyses pertinentes, une vérification rigoureuse des informations publiées et un souci constant d’ouverture à l’ensemble des sensibilités politiques du pays, notamment celle de l’opposition démocratique.