L’Allemagne tourne la page Merkel dans un scrutin incertain

Les bureaux de vote ont ouvert dimanche matin en Allemagne pour des législatives à suspense où sociaux-démocrates et conservateurs se disputent la succession d’Angela Merkel qui va quitter la chancellerie après seize ans de pouvoir.

Author: LAvenir.net

Les Éditions de l’Avenir, un groupe multimédias, carrefour incontournable inter(ré)actif de création et de partage de contenus de PROXIMITÉ pertinents, impertinents et fun. Nos médias sont très attentifs à la vie de leur région tout en étant ouverts sur le monde et ses évolutions. Curieux d'ici et d'ailleurs, ils aiment aussi rendre service : c'est leur côté pratique. Pour eux, étonner est un plaisir indispensable. Notre équipe de journalistes vit très près de ses lecteurs et de ses internautes. Elle veut leur fournir, à tout moment et où qu'ils soient, une information honnête et de très grande proximité tout en gardant un esprit critique et en étant réceptive et attentive au changement. Cette rigueur et cette indépendance sont les véritables marques de fabrique de notre savoir-faire et notre assurance qualité. Nos valeurs clés « entreprise » : La volonté d’apprendre La passion du métier La solidarité La créativité Nos valeurs clés « métier » : L’éthique et le respect L’indépendance La proximité La rigueur et l’honnêteté