L’Instance sahraouie contre l’occupation marocaine (Isacom) a dénoncé, hier, l’arrestation de militants sahraouis par les forces marocaines à Guelmim (sud du Maroc), rapporte l’APS citant un communiqué.
«L’Isacom dénonce vigoureusement l’arrestation par les forces de sécurité marocaines des militants sahraouis Djalal Bouchaab, Djamal Harouche et Hamza Bouheriga à la ville de Guelmim après perquisition de leurs domiciles», a déclaré l’Isacom dans un communiqué.
Exprimant sa complète solidarité avec ces militants, l’Instance sahraouie a souligné que leur arrestation intervient en réponse à leurs activités pacifiques, à leurs convictions politiques et liens avec le Front Polisario.
Lire la suite de l’article dans l’édition papier
L’article Conflit du Sahara occidental : L’Instance contre l’occupation marocaine dénonce l’arrestation de militants est apparu en premier sur El Watan.

Author: ElWatan.com

Le quotidien El Watan a été lancé le 8 octobre 1990, dans le sillage des réformes politiques, par vingt journalistes regroupés dans la SPA El Watan. Premier journal indépendant du matin, d’expression française, à être édité en Algérie, il a basé sa ligne éditoriale sur un traitement objectif de l’information, en développant des analyses pertinentes, une vérification rigoureuse des informations publiées et un souci constant d’ouverture à l’ensemble des sensibilités politiques du pays, notamment celle de l’opposition démocratique.