US(a) : Les ados et le « vaccin »

Craignant que leurs parents n’approuvent pas leur décision de se faire vaxxiner contre le covid-19 mais ayant besoin de leur signature, certains ados au US se sont inscrits au rendez-vous vaccinal en secret, et s’en sont vantés à leurs géniteurs paniqués par défi infantile. Stupide rite d’initiation de l’âge ingrat. Il faut dire que les covidistes n’y vont pas de main morte avec leur endoctrinement. Dans la plupart des États, les mineurs ont besoin du consentement de leurs parents pour participer à la monstrueuse expérience de laboratoires scélérats (ici, ici et ici). S’ingérer dans la politique familiale en cas d’opinions négatives des parents a été un défi pour les organisateurs de campagnes de « sensibilisation », qui ont subi des volées de bois verts de parents aimants pour avoir directement ciblé les jeunes ados.

Author: fr.sott.net

Signs of the Times ou SOTT.net a été lancé le 26 mars 2002. SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter les 'énergies' sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience. Alors que le site a commencé comme une entreprise avec une seule femme, ce travail a attiré quelques esprits ouverts vraiment raffinés - des gens intéressés par la vérité, dont beaucoup sont des scientifiques professionnels et dont le travail à SOTT est anonyme pour leur protection. Notre travail a été attaqué, supprimé et marginalisé par les Pouvoirs en place de manières qu'aucun autre travail ne l'a été, donc nous devons être sur la bonne voie ! SOTT refuse les annonces publicitaires et un soutien commercial et atteint ses objectifs grâce à ses propres ressources et les dons des lecteurs. Toutes les annonces que vous voyez sur notre site sont mises soit pour aider à financer nos actions continues. Aujourd'hui, SOTT comprend un corpus international de 117 rédacteurs bénévoles, comprenant de nombreux professionnels de pointe dans les sciences dites exactes, médecine, histoire, sociologie, psychologie, ingénierie et technologie de l'information. Quel que soit le sujet, SOTT.net a un expert (ou deux !) qui traite le contenu de ce domaine particulier.