Les Gargouilles : la révolution du lavage ?

Les Gargouilles sont uniquement composées de céramiques naturelles. Ceux sont des sphères conçues en plastique non toxique. Elles ont été scientifiquement conçues pour nettoyer le linge sans utiliser de lessive chimique, de détachants chimiques ou d’adoucissants chimiques. Comparé à un processus de lavage normal, la boule de lavage réduit les risques allergiques. Elle élimine les micro-organismes et les bactéries. Elle apporte bien-être, économie, et surtout elle préserve la nature.
Les Gargouilles : vers un monde sans lessive
La boule de lavage Les Gargouilles présente de nombreux avantages :
• bien-être : plus d’effets secondaires dus aux résidus de détergents chimiques sur les vêtements ; antibactérien : supprime les micro-organismes pathogènes ;
• économique : supprime les détergents (environ 1000€ d’économie en 3 ans), économie d’électricité (lavage à 50€ maximum pour tous les vêtements, même les blancs) ;
• écologique (sans phosphate) : préservation de l’eau et des nappes phréatiques ; • etc. Vous l’aurez compris, Les Gargouilles peuvent véritablement révolutionner votre façon de faire la lessive.
Cependant, de nombreuses éco-boules de lavage sont actuellement en vente sur le marché. Nous vous conseillons de ne pas vous fier aux imitations. Il est préférable de vous tourner uniquement vers des produits de qualité reconnu comme Les Gargouilles.
Les Gargouilles : un produit issu de la nature et de la science
Une Gargouille n’est pas un produit magique ou miraculeux, c’est le résultat d’un développement scientifique profond autour de la bio-électricité. Dans les derniers mois l’invention a été mise en vente dans les meilleurs établissements écologiques du monde. La seule chose qui peut sembler étranger avec les boules de lavage, c’est qu’elles n’ont pas de parfum. En effet, elles lavent le linge en le rendant propre et frais, elles enlèvent les tâches mais elles laissent le linge sans odeur. Pour ceux que cela pourrait déranger, au lieu d’utiliser de l’adoucissant pour ajouter un parfum, nous vous conseillons de choisir une solution plus respectueuse de l’environnement : les huiles essentielles. Une huile essentielle naturelle de lavande laissera une agréable odeur sur vos vêtements. Et quelques gouttes suffisent !
Antipollution et bon pour la santé
Les substances actives de nettoyage des Gargouilles restent à l’intérieur de la boule pour des utilisations ultérieures (jusqu’à 1500 utilisation). Grâce à ce fonctionnement, aucun produit chimique toxique et polluant n’est envoyé dans le drain de la machine à laver. Autrement dit, aucun produit chimique n’est envoyé dans les océans. Mais au-delà du respect de l’environnement et des économies, l’autre gros avantage des balles Les Gargouilles semble être le respect de la santé. Les problèmes dermatologiques et allergiques sont de plus en plus fréquents dans la société actuelle, et les détergents chimiques laissent des résidus dans les vêtements qui peuvent produire ces symptômes et d’autres encore plus indésirables. Avec une éco-boule de lavage, la peau est elle aussi protégée.
Les Gargouilles : ce qu’il faut retenir
Les Gargouilles sont une solution efficace et naturelle pour laver le linge. Ces boules de lavage offrent de très nombreux avantages pour les consommateurs :
• elles lavent le linge sans lessive ;
• c’est un système unique et exclusif ;
• c’est une solution innovante grâce à la technologie de la bio-céramique ;
• elles nettoient et protègent les couleurs ;
• elles permettent de réaliser de nombreuses économies ;
• elles ne polluent pas ;
• elles ne provoquent pas d’allergies (parfait pour les peaux sensibles et les enfants) ;
• elles désinfectent les vêtements ;
• elles ont un effet adoucissant ;
• elles sont désodorisantes. Pour finir, si vous n’êtes pas encore convaincu, la marque permet d’essayer une Gargouille pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé. Alors, n’hésitez plus et passez à l’éco-boule de lavage !
Photo by Gianluca D’Intino on Unsplash

Read on source website...

Author: Putsch.media

Pourquoi Putsch ? Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. Putsch veut être cet espace privilégié de lectures, de réflexions et de débats. Un forum indispensable et inhérent à toute démocratie ne peut exister que si toutes les voix, même discordantes et subversives, ont un espace, un lieu pour s’exprimer. Parce que Putsch ne veut rien s’interdire lorsqu’il s’agit de faire vivre la démocratie et la culture. → Putsch, c’est un nouveau site d’actualités culturelles et politiques plus adapté aux nouveaux usages qui publie des articles quotidiennement pour vous informer, faire vivre la réflexion, et vous proposer nos coups de coeur culturels. → Putsch, c’est également une chaîne Youtube qui propose des interviews, des éclairages et des reportages. → Putsch, c’est aussi un journal papier de 28 pages qui prolonge le débat lors d’une parution mensuelle. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat.