Avertissement d’experts citoyens israéliens de la santé : « Tous les systèmes du corps humain sont détruits » par le produit expérimental de Pfizer appelé « vaccin »

Le Comité du peuple israélien (IPC), un groupe d’experts israéliens de la santé dirigé par des citoyens, a publié son rapport d’avril émettant un avertissement urgent selon lequel le [« produit expérimental de Pfizer/BioNTech appelé « vaccin » – NdE] endommage pratiquement tous les systèmes du corps. Alors que la majeure partie de l’attention entourant les produits expérimentaux nommés vaccins a été concentrée sur AstraZeneca, qui est lié à des caillots sanguins mortels, l’injection de Pfizer est en réalité encore beaucoup plus dangereuse, d’après les dernières données. Le rapport d’avril de l’IPC avertit que l’injection du produit expérimental de Pfizer nommé « vaccin » pourrait entraîner des problèmes de santé catastrophiques, comme en témoignent les innombrables vies israéliennes qui ont été endommagées suite à l’injection. Le rapport précise : « Jamais un [produit expérimental nommé vaccin – NdE] n’a fait autant de blessés (effets secondaires néfastes) ! Nous avons reçu 288…

Read on source website...

Author: fr.sott.net

Signs of the Times ou SOTT.net a été lancé le 26 mars 2002. SOTT.net est un projet de recherche sans but lucratif du Quantum Future Group (QFG). Le projet comprend la collecte, la mise en forme et l'analyse des sujets d'actualité qui semblent le mieux refléter les 'énergies' sur la planète. De surcroît, cette recherche note si les êtres humains, individuellement ou collectivement, peuvent réellement se souvenir d'un jour à l'autre de l'état de la planète et s'ils sont capables de lire précisément cette information et prendre des décisions intelligentes sur leur avenir, fondées sur cette connaissance. En bref, SOTT.net est une expérience. Alors que le site a commencé comme une entreprise avec une seule femme, ce travail a attiré quelques esprits ouverts vraiment raffinés - des gens intéressés par la vérité, dont beaucoup sont des scientifiques professionnels et dont le travail à SOTT est anonyme pour leur protection. Notre travail a été attaqué, supprimé et marginalisé par les Pouvoirs en place de manières qu'aucun autre travail ne l'a été, donc nous devons être sur la bonne voie ! SOTT refuse les annonces publicitaires et un soutien commercial et atteint ses objectifs grâce à ses propres ressources et les dons des lecteurs. Toutes les annonces que vous voyez sur notre site sont mises soit pour aider à financer nos actions continues. Aujourd'hui, SOTT comprend un corpus international de 117 rédacteurs bénévoles, comprenant de nombreux professionnels de pointe dans les sciences dites exactes, médecine, histoire, sociologie, psychologie, ingénierie et technologie de l'information. Quel que soit le sujet, SOTT.net a un expert (ou deux !) qui traite le contenu de ce domaine particulier.