Horoscope du 14 juin 2021

Bélier : Un collègue se croira hilarant en faisant une blague sur les blondes « Oh mais tu serais pas un peu blonde toi par hasard ? ». Il éclatera de rire et vérifiera si vous riez aussi. Si vous ne le faites pas, il nuira à votre réputation en disant que vous n’êtes « pas drôle ».

Taureau : Vous passerez un pacte avec le Diable pour avoir une augmentation de 2% (net d’impôts). Il vous demandera en échange l’âme de Jean-Luc Reichmann. C’est un bon deal.

Gémeaux : Vous serez bien content(e) de retourner au restaurant, mais déchanterez vite quand vous goûterez leurs plats surgelés et entendrez « ah non pas de paiement par carte, on n’a pas la machine ».

Cancer : Vous irez boire des coups avec Jean-Marie Bigard, qui finira par vous hurler dessus à propos des médias et du Covid. Ne dîtes surtout pas que vous êtes vacciné(e) et tenez bon.

Lion : Vous développerez un TOC qui consiste à renifler le derrière de vos interlocuteurs avant toute conversation. Allez consulter un vétérinaire.

Vierge : Un royaliste agacé par votre allure de gueux vous giflera et s’enfuira sur un cheval. Soyez vigilant(e).

Balance : On vous soutiendra qu’un « fils de » a réussi dans le cinéma parce qu’il a beaucoup de talent et qu’il a travaillé dur pour y arriver. Restez calme.

Scorpion : Vous vous mettrez à fumer du CBD comme tout le monde. Trouvez-vous une personnalité.

Furet : Vous aurez une dérogation pour porter une épée dans la rue. Profitez-en.

Sagittaire : Vous aurez un coup d’un soir avec Olivier de CARGLASS. Il ne fera pas beaucoup d’effort pour vous satisfaire (la célébrité sans doute).

Capricorne : Vous irez à un spectacle de stand up où l’humoriste prononcera 800 fois le mot « frère ».

Verseau : Course-poursuite à prévoir contre les hommes à tête de tigre de Fort Boyard. Ils seront dans une voiturette (ils n’ont pas le permis B).

Poissons : Dans la lignée du gifleur, vous remettrez au goût du jour des expressions du moyen-âge comme « Ventre Saint-Gris » ou « Boursemolle » (surtout boursemolle).

L’article Horoscope du 14 juin 2021 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Read on source website...

Author: LeGorafi.fr

Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée. Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826. Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire. Le Gorafi se veut impartial et irréprochable. Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.