(Vidéo) Régionales : Marlène Schiappa n’arrête plus de faire le show !

Marlène Schiappa, ministre déléguée se démène pour le candidat LREM en Île-de-France, Laurent Saint-Martin. Cette-fois-ci, c’est sur la scène d’un meeting pour les régionales que Marlène Schiappa, affublée d’un t-shirt blanc du meilleur effet, a pris la parole et a réussi à faire applaudir la petite assemblée réunie pour cette occasion.
Elle a notamment fait applaudir l’assistance pour envoyer envoyer à Emmanuel Macron, « une énergie positive » au slogan de « Macron, Président ! ». Au premier rang, une brochette garnie ministérielle avec Elisabeth Borne, Benjamin Attal, Franck Riester, Jean-Michel Blanquer et Laurent Saint-Martin qui s’est levée nonchalemment pour taper dans leurs mains et honorer le chef de l’Etat dans une espèce d’hystérie molle et un peu ridicule, il faut bien l’avouer. Et Marlène Schiappa, jamais à court d’idée, a fait scander ensuite : « Macron, président des jeunes ! Macron, président des jeunes! … Est-ce qu’il y a des jeunes avec Emmanuel Macron iciiiiii? ».
Et il faut dire qu’une nouvelle fois, Marlène Schiappa a été la cible de railleries auxquelles elle a répondu par un tweet dans un style bien à elle.

Avec ce vibrant hommage a̵u̵ ̵p̵e̵r̵s̵o̵n̵n̵e̵l̵ ̵s̵o̵i̵g̵n̵a̵n̵t̵ à @EmmanuelMacron pic.twitter.com/tlN4oLRHRA
— Antton Rouget (@AnttonRouget) June 12, 2021

Merci à tous les éditorialistes du dimanche & leurs amis d’avoir réagi exactement comme on l’a prédit au meeting Nous ne nous excuserons jamais de faire des campagnes joyeuses & bienveillantes Ce n’est pas parce qu’on est ministre qu’on doit être sinistre ! pic.twitter.com/6OJXDGtA8A
— MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) June 13, 2021

(capture d’écran Twitter)

Read on source website...

Author: Putsch.media

Pourquoi Putsch ? Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. Putsch veut être cet espace privilégié de lectures, de réflexions et de débats. Un forum indispensable et inhérent à toute démocratie ne peut exister que si toutes les voix, même discordantes et subversives, ont un espace, un lieu pour s’exprimer. Parce que Putsch ne veut rien s’interdire lorsqu’il s’agit de faire vivre la démocratie et la culture. → Putsch, c’est un nouveau site d’actualités culturelles et politiques plus adapté aux nouveaux usages qui publie des articles quotidiennement pour vous informer, faire vivre la réflexion, et vous proposer nos coups de coeur culturels. → Putsch, c’est également une chaîne Youtube qui propose des interviews, des éclairages et des reportages. → Putsch, c’est aussi un journal papier de 28 pages qui prolonge le débat lors d’une parution mensuelle. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat.