Qualité de l’air: l’avocat général CJUE soutient les Villes de Paris, Bruxelles et Madrid

Les villes de Paris, Bruxelles et Madrid ont raison de s’opposer à la définition, par la Commission européenne, de nouvelles limites d’émissions de gaz polluant trop laxistes à leurs yeux pour les moteurs diesel, a indiqué l’avocat général à la Cour de Justice de l’Union européenne (CJUE), dans des conclusions rendues jeudi.

Author: LAvenir.net

Les Éditions de l’Avenir, un groupe multimédias, carrefour incontournable inter(ré)actif de création et de partage de contenus de PROXIMITÉ pertinents, impertinents et fun. Nos médias sont très attentifs à la vie de leur région tout en étant ouverts sur le monde et ses évolutions. Curieux d'ici et d'ailleurs, ils aiment aussi rendre service : c'est leur côté pratique. Pour eux, étonner est un plaisir indispensable. Notre équipe de journalistes vit très près de ses lecteurs et de ses internautes. Elle veut leur fournir, à tout moment et où qu'ils soient, une information honnête et de très grande proximité tout en gardant un esprit critique et en étant réceptive et attentive au changement. Cette rigueur et cette indépendance sont les véritables marques de fabrique de notre savoir-faire et notre assurance qualité. Nos valeurs clés « entreprise » : La volonté d’apprendre La passion du métier La solidarité La créativité Nos valeurs clés « métier » : L’éthique et le respect L’indépendance La proximité La rigueur et l’honnêteté