L’Après M : Acte 2

Après 1 an de réponse à l’urgence. L’Après M est prêt à lancer la suite ! Rejoignons-nous le samedi 15mai pour fêter cette première année d’activité de la plateforme d’entraide et surtout, pour construire l’aventure qui suivra ensemble
Repris depuis millebabords.org
Pour marquer cet anniversaire, nous rendrons public la Société Citoyenne Immobilière : la structure qui permettra de construire notre restaurant social de demain.
Vous êtes invités à nous rejoindre samedi 15 mai dès 12h30 pour une journée conviviale et festive !
Repas partagé solidaire, moments festif, ateliers, musique, scène ouverte, sensibilisation & actions seront au rendez-vous… Et des surprises !
Rdv au 214 chemin de Sainte Marthe dès 12h30 le samedi 15 mai !
En espérant vous croiser pour partager ce beau moment ensemble.
Amicalement,
L’équipe bénévole de L’Après M
voir aussi :https://www.facebook.com/lapres.m

Author: Mars-Infos.org

MIA est un média libre, anti-capitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire, sur Marseille et ses alentours. Ce site a vocation à relayer les informations et événements s’inscrivant dans cette perspective. Il est animé et modéré par un collectif autonome de tout syndicat et de tout parti politique et se passe allègrement de la présence de professionnels des médias.