Pour annick…

Notre amie Annick est entrée chez les grands brûlés vendredi soir, ce petit texte afin de faire tourner cette mauvaise nouvelle pour les nombreuses personnes qui la connaissent… ici comme ailleurs.
Annick c’est Article 13 (près du métro réformé) et c’est aussi des années de luttes pour les sans papiers, pour le logement, les proches des personnes incarcéré.es, plus généralement les luttes des précaires et contre la gentrification notamment à Noailles et ailleurs. Elle représente beaucoup pour nous… la solidarité, la patate, la colère, très franche et toujours au taquet elle s’est battu toute sa vie. La suite s’annonce pas facile mais on lui envoie toute notre force et tout notre amour…
Ci-dessous un texte écrit par ses filles suite à l’accident et un appel à solidarité.
Annick notre mère est aux grands brûlés. Un grave accident est arrivé. Tout à brûlé.
A présent elle est dans un état très critique, elle est en coma artificiel, les semaines à venir seront décisives d’un point de vue vital, si elle le passe ben ce sera au jour le jour, ce sera très très très long, des mois de réanimation des mois de greffes de la peau, des mois à croiser les doigts pour qu’elle s’en sorte au vue de son âge, de son diabète. Nous allons devoir être auprès d’elle de long mois.
Dans cette accident ma sœur et ma mère ont tout perdu. Comme vous le savez peu être, nous sommes pas des grandes fortunées, pas d’argent de côté pour nous permettre que ce ne soit pas un souci de plus, dans de pareil circonstances.
Les assurances mettrons un certains temps car une enquête est en cours.
Nous allons devoir avoir recours à des services spécialisés pour nettoyer l’incendie dans l’appartement. Des besoins matériel aussi. Et des besoins pour les déplacements etc etc ..
Pour cela une cagnotte a été mise en place. Une cagnotte pour aider ma sœur ma mère pour maintenant et après car elles ont tout perdu.
Nous vous remercions infiniment pour tout votre soutien qu’il soit matériel moral ou spirituel.
Beaucoup de soins autres que la médecine général lui sont envoyé. Nous espérons sincèrement que ça l’apaise intérieurement et physiquement. Merci pour cela aussi, c’est précieux ! Et nous sommes sur quelle y est réceptif.
Les filles de Annick.
Annick la combattante. La vaillante. Amour vers Elle…
Le lien vers la cagnotte leetchi :
https://www.leetchi.com/c/pour-annick-ljyaeovr?fbclid=IwAR0Nf_FLdYuObQhyd4OATWD72ehRbpY3Jg5GhkNztqBe-eLMlkHARB1XM9M

Read on source website...

Author: Mars-Infos.org

MIA est un média libre, anti-capitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire, sur Marseille et ses alentours. Ce site a vocation à relayer les informations et événements s’inscrivant dans cette perspective. Il est animé et modéré par un collectif autonome de tout syndicat et de tout parti politique et se passe allègrement de la présence de professionnels des médias.