Olivier Véran a t’il placé son conseiller chez Korian, un groupe lucratif de maisons de retraite?

Selon le GerontoNews Grégory Emery devrait effectuer un grand écart entre le ministère et le géant européen gestionnaire d’Ehpad, de cliniques psychiatriques et de soins de suite et de réadaptation (SSR), de services d’hospitalisation à domicile (HAD) et l’aide à domicile, ainsi que de résidences de services.

Le journal officiel du 15 février a publié un arrêté mettant fin, à compter du 1er mars, à ses fonctions au sein du cabinet d’Olivier Véran.

Contacté par Gerontonews, l’intéressé a répondu qu’il ne confirmait “aucune information pour le moment”. Egalement sollicité, Korian a déclaré ne pouvoir “ni confirmer, ni démentir”.

Ce recrutement ferait suite à la nomination de Nicolas Mérigot en tant que Directeur Général de Korian France, en novembre 2020.

Source : GerontoNews

Author: SentinelleCitoyenne.fr

Après avoir sillonné la France durant plusieurs années, j’ai pu découvrir au combien notre pays est riche culturellement. Ceci grâce à la diversité de nos compatriotes qui composent nos belles régions et font survivre nos traditions. Malheureusement, ce patrimoine naturel et humain que nous a légué l’histoire de notre peuple, est peu à peu cannibalisé par le mondialisme et ses tenants. Afin de lutter contre la disparition de notre identité, j’ai décidé de créer ce média alternatif pour alerter, dénoncer, et signaler. Face à l’abandon, au mépris du pouvoir, l’objectif de ce média est de dire à tous ceux qui sont dans le désespoir, d’espérer. A ceux qui sont dans la colère, de raisonner. Aux pauvres, aux laissés pour compte, de croire encore à la démocratie et qu’un notre avenir est possible. Nous devons nous informer pour apprendre. Nous devons vouloir cesser de souffrir et travailler dés à présent au grand œuvre de la destruction de la misère, par des citoyens qui sont à nous, par des citoyens en qui nous donnerons notre confiance et qui seront en quelque sorte notre main. Car ce qui est profondément juste et toujours en même temps profondément politique. En chacun de nous, il y a un sentiment sacré et indestructible qui est le droit. Ce sentiment est l’élément de la raison de l’homme, il est le granit de la conscience humaine. Le droit, voilà le rocher sur lequel doivent venir s’échouer et se briser, les iniquités, les hypocrisies, les mauvaises lois et les mauvais gouvernements. Alexandre LARREY Fondateur de sentinelle citoyenne