[FOIX] Réu d’info sur les suites de l’opération de police du 8 décembre 2020

Rendez vous le vendredi 26 fevrier à 16h à La Mauvaise Foix
Suite aux arrestations du mois de décembre pour « Anti-terrorisme » et à la confusion médiatique qui s’en est suivi, une réunion d’information nous parait nécessaire pour parler solidarité et donner un autre son de cloche que celui de la police.
Pour rappel, 7 personnes sont mises en cause pour « association de malfaiteurs terroristes » criminel, dont 5 incarcérées, qui d’après la police, avaient l’intention de faire quelque chose, peut être un jour, enfin ça dépend, mais on sait toujours pas quoi… bref
On pourra se retrouver pour vous donner les infos vérifiées qu’on a ici, comme ça a été fait à Toulouse et dans le Tarn.
Rendez vous le Vendredi 26 fevrier à 16h à La Mauvaise Foix.

Author: IAATA.info

Pourquoi IAATA.info Il nous semble important que des collectifs et individus en lutte puissent échanger, puiser des uns et des unes, analyser ensemble des expériences et des vécus. Ce site se veut un espace, une fenêtre, un carrefour, où les méthodes, pratiques et théories, locales et anti-autoritaires, pourront se croiser.