Equateur : au moins 50 morts au cours de mutineries dans trois prisons

Au moins 50 prisonniers sont morts dans des mutineries qui ont éclaté le 23 février dans trois prisons à Guayaquil (sud-ouest), Cuenca (sud) et Latacunga (sud). «Pour l’heure, la police criminelle rapporte 50 morts parmi les personnes privées de liberté», a déclaré la police sur Twitter.
INFORMAMOS 🚨 Ante los hechos suscitados el día de hoy en los CRS Guayas, Azuay y Cotopaxi @PoliciaEcuador se encuentra gestionando el control de los mismos. Al momento Criminalística reporta más de 50 PPL fallecidos. Seguiremos informando… pic.twitter.com/OTbX3ziazU— Policía Ecuador (@PoliciaEcuador) February 23, 2021
Détails à suivre…

Read on source website...

Author: francais.RT.com

RT, anciennement Russia Today, est une chaîne de télévision d'information internationale en continu financée par l'État russe. Elle a été lancée le 10 décembre 2005 par l'agence de presse RIA Novosti, qui l'abrite dans ses locaux moscovites. Elle exploite des chaînes de télévision par câble et par satellite destinées à un public étranger en dehors des frontières de la Russie, et produit des contenus pour Internet.