Absence de réactions à sa nomination potentielle au prix Nobel : Donald Trump indigné

Intervenant devant ses partisans au Nevada, Donald Trump a reproché aux chaînes de télévision américaines d’avoir laissé sans réactions la proposition de sa nomination au prix Nobel de la Paix. Selon lui, un «temps zéro» d’antenne a été consacré à cet événement.
Donald Trump a fait grief aux chaînes de télévision américaines d’avoir gardé le silence sur la proposition de sa nomination au prix Nobel de la Paix. «J’ai eu un temps zéro» d’antenne, a-t-il signalé devant ses partisans au Nevada.
Il a rappelé que son prédécesseur Barack Obama avait reçu le prix Nobel presqu’immédiatement après son installation à la Maison-Blanche. «En réalité, il ne savait même pas pourquoi. Et il a raison : personne ne comprenait pourquoi. Quant à nous, nous avons fait tant de choses, beaucoup de choses», s’est-il indigné. Il a ajouté qu’il jugeait très importante cette proposition de nomination et qu’il ne comprenait pas pourquoi les chaînes l’avaient laissée sans attention. «Imaginez que le président de votre pays soit nommé au prix Nobel et les nouvelles du soir d’ABC, bien qu’elles soient terribles, de CBS, qui sont aussi terribles, de NBC, qui sont les pires, n’en font aucune mention, n’en parlent pas», a-t-il signalé.
L’article Absence de réactions à sa nomination potentielle au prix Nobel : Donald Trump indigné est apparu en premier sur El Watan.

Read on source website...

Author: ElWatan.com

Le quotidien El Watan a été lancé le 8 octobre 1990, dans le sillage des réformes politiques, par vingt journalistes regroupés dans la SPA El Watan. Premier journal indépendant du matin, d’expression française, à être édité en Algérie, il a basé sa ligne éditoriale sur un traitement objectif de l’information, en développant des analyses pertinentes, une vérification rigoureuse des informations publiées et un souci constant d’ouverture à l’ensemble des sensibilités politiques du pays, notamment celle de l’opposition démocratique.