(Vidéo) Le docteur Violaine Guérin coupée au milieu de son explication sur BFM TV

Le Dr Violaine Guérin, endocrinologue, gynécologue et cofondatrice du collectif « Laissons les médecins prescrire » était l’invitée ce 23 mai sur BFM TV pour commenter l’étude de la revue médicale The Lancet sur l’hydroxychloroquine qui fait grand bruit depuis sa parution.
Toujours selon cette étude, la chloroquine et l’hydroxychloroquine ne seraient pas efficaces contre le coronavirus et augmenteraient le risque de décès et d’arythmie cardiaque
Alors qu’elle donnait un point de vue critique sur les résultats de cette étude, le journaliste en plateau a coupé court à l’explication du Dr Violaine Guérin.


( images BFM TV)
Néanmoins, le docteur Violaine Guérin a annonce sur son compte twitter après l’émission qu’elle serait de nouveau sur BFM dimanche matin à 8H15.

Merci à @BFMTV de redonner la parole au collectif @Laissonslespre1 en m’invitant demain à 8h15 en plateau.
— Violaine Guérin (@ViolaineGuerin) May 23, 2020

Read on source website...

Author: Putsch.media

Pourquoi Putsch ? Parce que la culture doit faire débat, parce qu’il y a une nécessité aujourd’hui de bousculer l’ordre culturel établi. Putsch veut être cet espace privilégié de lectures, de réflexions et de débats. Un forum indispensable et inhérent à toute démocratie ne peut exister que si toutes les voix, même discordantes et subversives, ont un espace, un lieu pour s’exprimer. Parce que Putsch ne veut rien s’interdire lorsqu’il s’agit de faire vivre la démocratie et la culture. → Putsch, c’est un nouveau site d’actualités culturelles et politiques plus adapté aux nouveaux usages qui publie des articles quotidiennement pour vous informer, faire vivre la réflexion, et vous proposer nos coups de coeur culturels. → Putsch, c’est également une chaîne Youtube qui propose des interviews, des éclairages et des reportages. → Putsch, c’est aussi un journal papier de 28 pages qui prolonge le débat lors d’une parution mensuelle. Parce que Putsch aime aussi le papier autant que la culture et le débat.