Real Madrid : Une baisse des salaires des joueurs et dirigeants

C’était dans l’air depuis hier soir, c’est désormais officiel. Face à la crise économique que vit le football depuis que la pandémie de coronavirus a pris de l’ampleur en Europe, le Real Madrid a pris des mesures drastiques. Ainsi, les salaires des joueurs et des dirigeants vont être réduits. La baisse des rémunérations annuelles sera entre 10% et 20%. «Les joueurs et entraîneurs des premières équipes de football et de basket-ball du Real Madrid, dirigés par leurs capitaines, ainsi que les principaux dirigeants des différentes directions du club, ont volontairement accepté de réduire leur rémunération pour cette année entre 10% et 20%, en fonction des circonstances susceptibles d’affecter la clôture de cette saison sportive 2019-2020», peut-on lire dans un communiqué.

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.