Covid19- La courbe des malades hospitalisés continue de baisser !

La courbe des patients hospitalisés continue de baisser. En effet, de 128 cas, le Sénégal est passé à 124 personnes porteuses du Covid19 hospitalisées. C’est la principale information à retenir du point de presse quotidien sur la situation du coronavirus.
Le ministère de la Santé et de l’action sociale qui a fait le point de la situation de l’épidémie de Covid-19 au Sénégal ce jeudi 9 avril 2020 a annoncé la guérison de 10 malades. Egalement, Abdoulaye Diouf Sarr a déclaré 6 nouveaux cas positifs sur 199 tests réalisés. Ces nouveaux cas positifs étaient déja en isolement avant de faire le test.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.