Insolite : Une serviette utilisée par Kobe Bryant vendue 20 millions Cfa

Une serviette utilisée par la légende des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant, décédé brutalement en janvier, lors de son dernier match Nba en avril 2016, a été achetée pour plus de 33 000 dollars Us (soit plus de 20 millions Cfa), a annoncé la société de vente aux enchères Iconic Auctions. La serviette, blanche et aux couleurs d’un commanditaire de Bryant, a été vendue 33 077,16 dollars et a fait l’objet de 16 enchères, a confirmé Iconic Auctions.
Son président Jeff Woolf a précisé sur la chaîne de télévision Cnn que l’acheteur disposait déjà d’une très large collection d’objets liés aux Lakers : «C’est un supporter acharné des Lakers et son projet à long terme est de créer un musée en Californie du Sud», a-t-il expliqué. Bryant, quintuple champion Nba avec les Lakers et double champion olympique avec les Etats-Unis, a fait ses adieux à la Nba le 13 avril 2016 à l’issue du dernier match de la saison régulière 2015-2016 remporté par son équipe face à Utah (101-96 après prolongation).

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.