Egypte : Un ancien international en route pour la Fédération

Alors que les élections à la Fédération égyptienne de football se profilent à l’horizon, les premières candidatures s’annoncent. Ahmed Hassan se lance dans la course. Ex-capitaine des Pharaons, avec plus de 100 sélections au compteur, l’ancien joueur du Zamalek est un personnage très apprécié. «Je pense à m’engager dans la course à la présidence. J’étudie la situation», annonce le quadruple vainqueur de la Can. «Ma position finale sera prise quand j’aurai trouvé un groupe avec la volonté de travailler pour le développement du football en Egypte», ajoute-t-il.
Le football en Egypte est dirigé par un Comité intérimaire depuis la démission de Hani Abo Rida suite à la débâcle à la Can 2019. Le mandat du comité doit prendre fin le 31 juillet.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.