Covid 19: La Mauritanie instaure un couvre feu de 20h à 6h

La Mauritanie a instauré un couvre feu de 20h à 6h du matin pour lutter contre la propagation du Covid19. La mesure est entrée en vigueur jeudi 19 mars 2020.
Dans un communiqué que l’Agence de presse Mauritanienne a consulté, le ministre de l’Intérieur et de la décentralisation a précisé que les camions transportant des marchandises et le personnel ne sont pas concernés.
«L’interdiction sans équivoque de tous types de rassemblements et de regroupements publics et la fermeture de tous les restaurants et cafés jusqu’à nouvel ordre » sont les 2 autres mesures prises détaille le communiqué.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.