Le pic de la pandémie attendu dans 4 à 6 semaines

L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie de très près par les autorités du pays. Au fil des semaines s’accumulent les nombreux cas sans pour autant que la vigilance des hommes de l’art et autres experts ne faiblisse. Aussi, les interrogations ne manquent pas du côté de l’opinion.
Cependant, il nous revient du Conseil national de sécurité des informations indiquant que «le pic avec la pandémie de Covid-19 pourrait être atteint dans quatre à six semaines» au Sénégal. Les mêmes sources soutiennent aussi que la ville de Touba ainsi que la Petite Côte sont «les zones à risques».

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.