FOOT – Coupe Arabe U20 : 27 joueurs convoqués pour un stage de préparation

En perspective de sa participation à la Coupe arabe U20 de l’Union arabe de football association (Uafa) prévue du 17 février au 5 mars 2020 à Riyad et Dammam en Arabie Saoudite, la sélection nationale U20 va entamer un stage de préparation en régime internat. La Fédération, dans un communiqué, a publié une liste de 27 joueurs convoqués à partir de ce lundi 10 février et jusqu’au 15 février 2020 au Centre d’Excellence Youssoupha Ndiaye sis à Guéréo.
Ufoa : Les Lionnes avec le pays organisateur
Les Lionnes du foot partagent le même groupe avec le pays organisateur, la Sierra-Leone, au tournoi de la zone A de l’Ufoa, prévu du 25 février au 7 mars 2020. Le Sénégal et la Sierra-Leone sont dans la même poule que le Cap-Vert et la Guinée. Le Mali, la Guinée-Bissau, la Gambie et le Liberia constituent le groupe B du tournoi de la zone A de l’Ufoa.

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.