Eliminatoires Mondial 2022 : Les différents chapeaux à quelques heures du tirage au sort

La Confédération Africaine de Football (Caf) a publié, ce dimanche, les différents chapeaux à quelques heures du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 Zone Afrique.
Vice-champion d’Afrique en titre, le Sénégal figure dans le chapeau 1, en compagnie de l’Algérie championne en titre, de la Tunisie, du Nigeria, du Maroc, de la Rd Congo, de l’Egypte ou encore du Mali.
Dans le chapeau 2, on retrouve la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, la Guinée ou encore le Cap-Vert. Madagascar, la Mauritanie, le Kenya ou encore la Guinée Bissau sont dans le chapeau 3.
Dans le chapeau 4, on retrouve les mal classés à savoir le Togo, l’Angola, la Tanzanie ou encore le Liberia.
A noter que le tirage au sort aura lieu ce 21 janvier 2020 au Caire (Egypte). La prochaine Coupe du monde se tiendra au Qatar en 2022.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.