Ligue 2 : Ej Fatick et Linguère mènent la course

Les équipes de l’EJ Fatick et de la Linguère de Saint-Louis, victorieuses du Fc Thiès (2-0) et de Keur Madior (1-0) respectivement, demeurent en tête de la Ligue 2 de football, à l’issue de la 5ème journée. Les deux équipes comptent désormais 11 points avec un avantage à Fatick, première au classement grâce à un goal-average plus favorable (+5 et +4). Le Port autonome de Dakar et Amitié Fc occupent les deux dernières places du classement. A la fin de la saison, les deux premiers vont rejoindre l’élite.
Les autres résultats de la 5e journée : Amitié Fc-Uso (0-0), Renaissance-Duc (0-2), Guédia­waye Fc-Africa Promo Foot (3-2), Port-Jamono Fatick (1-1), Sonacos-Demba Diop Fc (1-3).

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.