Eloges de Serge Aurier : «Une fierté en tant qu’Africain de voir Mané titiller le très haut niveau»

A l’issue de la rencontre entre Tottenham et Liverpool de Sadio Mané, comptant pour la 22e journée de Premier League, le défenseur ivoirien Serge Aurier en a profité pour faire des éloges envers le nouveau Ballon d’or africain, Sadio Mané, au micro de Rmc Sport, repris par Wiwsport.
A en croire les propos du latéral droit ivoirien, c’est une fierté personnelle de voir Mané titiller le très haut niveau. «Aujourd’hui, c’est le meilleur joueur africain. C’est une fierté pour nous en tant qu’Africains de le voir à ce niveau, parmi les meilleurs au monde», a déclaré le pensionnaire de Tottenham.
«Timide, mais très respectueux»
Avant de saluer sa progression et sa modestie : «C’est quelqu’un que je respecte beaucoup parce qu’il est très timide, mais très respectueux de beaucoup de personnes. Surtout, c’est quelqu’un qui a de la qualité», a-t-il conclu.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.