Bordeaux : Sabaly intéresse Valence

D’après girondins33, Valence aimerait s’attacher les services de Youssouf Sabaly, âgé de 26 ans, est sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2021. Et Bordeaux serait prêt à le libérer en cas d’offre intéressante. Le média français précise que des émissaires de Valence sont venus observer Youssouf Sabaly à deux reprises ; la dernière en date étant lors de la défaite de Bordeaux face à Lyon.
Valence, 6e de la Liga, espérait initialement recruter Joao Cancelo, mais le latéral droit portugais ne devrait pas quitter Manchester City. Sabaly qui possède plusieurs prétendants en Liga et en Bundesliga a été aussi proposé à plusieurs clubs en Angleterre : Brighton, Crystal Palace, Fulham et Southampton.
En difficulté en France, Youssouf Sabaly pourrait donc rebondir en Espagne.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.