Toulouse soutient Exarcheia

Projection, rencontre et apéro en soutient au quartier rebelle d’Athènes qui résiste à un assaut brutal de l’État grec depuis plusieurs mois.
Comme d’autres villes dans l’hexagone, Toulouse a souhaité manifester son soutien au quartier rebelle d’Athènes qui résiste à un assaut brutal de l’État grec depuis plusieurs mois.

TOULOUSE ✊ EXARCHEIA
L’Union Antifasciste Toulousaine, la Maison du Peuple de Toulouse et alentours et d’autres collectifs de la région invitent à se retrouver dimanche 12 janvier dans Le Hangar de la Cépière, une magnifique salle de l’ouest toulousain (métro Arènes) pour une après-midi informative, festive et solidaire.
Au programme : des vidéos sur Exarcheia, des photos et des affiches de luttes, des infos récentes bien sûr, ainsi qu’un débat sur la convergence des luttes internationales qui se multiplient actuellement un peu partout sur la planète.
Pour finir, un apéro-dînatoire sera proposé (à prix libre) en soutien aux principaux collectifs du quartier. Ce sera aussi l’occasion de nous retrouver.
Si vous avez envie de participer à la préparation de l’après-midi toulousaine, n’hésitez pas à contacter nos ami.es sur place : compagnielaseptieme AT gmail POINT com notamment si vous pouvez les aider pour préparer l’apéro-dînatoire ou encore si vous avez envie de jouer un peu de musique.

Author: IAATA.info

Pourquoi IAATA.info Il nous semble important que des collectifs et individus en lutte puissent échanger, puiser des uns et des unes, analyser ensemble des expériences et des vécus. Ce site se veut un espace, une fenêtre, un carrefour, où les méthodes, pratiques et théories, locales et anti-autoritaires, pourront se croiser.