Ufoa/A : Le tournoi Dames reporté !

Le tournoi de football catégorie senior Dames de l’Ufoa (Union des fédérations ouest-africaines) Zone A n’aura plus lieu comme prévu du 13 au 22 décembre en Sierra-Leone.
D’après la Fédération sierra-leonaise, l’Ufoa A avance des raisons «logistiques». De nouvelles dates seront annoncées prochainement, lit-on dans un communiqué, rapporté par topafricasport et repris par wiwsport. Pour l’heure, le pays hôte ne change pas. Cette compétition doit regrouper les pays de ladite Zone, à savoir Guinée, Guinée-Bissau, Cap-Vert, Mau­­ritanie, Gambie, Liberia, Sierra-Leone, Sénégal et Mali.

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.