Lundi 9 décembre autogéré à la Chapelle

Les lundis soirs c’est relâche à La Chapelle (36 rue Danielle Casanova à Compans http://www.atelierideal.lautre.net/ ) et on relâche notre court métrage sur un an de gilets jaunes à Toulouse suivi d’une discussion. Le tout accompagné d’un bon repas chaud !

Ouverture des portes dès 18h tout comme le Kiosk : http://www.atelierideal.lautre.net/spip.php?article1006
Repas à partir de 19h : Chili sin carne plus ou moins épicé accompagné de son riz pas de veau (ni de vote) et de desserts chocolatés.
Projection aux alentours de 20h : “Fièvre jaune dans la ville rose : un an de gilets jaunes à Toulouse”. Court-métrage de 10 minutes revenant sur l’an 01 après GJ : Poésie, lacrymo et disco. [TW : pas de violences policières mais scènes possiblement anxiogènes en manifestation]. S’ensuivra une discussion ouverte sur le collectif et la prise de vue en manifestation, dans la limite de l’énergie disponible.
Pour les absent-e-s, pas de panique, on se revoit le vendredi, toujours à La Chapelle. https://iaata.info/All-Chameleons-Are-Beautiful-Soiree-de-soutien-au-CAMe-3709.html
Et le vendredi c’est fin de journée de soutien : https://iaata.info/All-Chameleons-Are-Beautiful-Soiree-de-soutien-au-CAMe-3709.html

Author: IAATA.info

Pourquoi IAATA.info Il nous semble important que des collectifs et individus en lutte puissent échanger, puiser des uns et des unes, analyser ensemble des expériences et des vécus. Ce site se veut un espace, une fenêtre, un carrefour, où les méthodes, pratiques et théories, locales et anti-autoritaires, pourront se croiser.