DIABOLISER LES ANTISIONISTES : ISRAËL REMERCIE LA FRANCE, LE FILS DE NETANYAHOU RIGOLE

Mardi 3 décembre, quelques heures après l’adoption par l’Assemblée nationale d’une résolution assimilant antisionisme et antisémitisme {https://twitter.com/Panamza/status/1201927046680723457}, le gouvernement israélien a publié un communiqué pour féliciter “le Parlement français”.

À noter : le lendemain, Yair Netanyahou, fils (réputé pour son excentricité) du Premier ministre israélien, a posté un tweet moqueur sur le sujet.

Après avoir posé des guillemets pour qualifier le Parlement de « français », le jeune homme de 28 ans a suggéré que cette résolution permettrait dorénavant de considérer des députés arabes israéliens (opposants farouches au Likoud, parti de Netanyahou) comme des “antisémites”.

BONUS : les anciens lecteurs de Panamza, qui connaissent le rôle-clé de Netanyahou dans l’opération du 11-Septembre, apprécieront cette image de son fils Yair posant, tout sourire, devant le nouveau gratte-ciel new-yorkais qui a remplacé les tours jumelles du World Trade Center {https://www.opendemocracy.net/…/yair-netanyahu-scandalous-…/}; http://www.panamza.com/011114-Netanyahou-11-septembre/

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !

Alter Info
l’Information Alternative

Author: AlterInfo.net

L'information alternative. Journal d'opinion en ligne. ISSN : 1773-0163 / CNIL déclaration n° 1070854. Le site a vu le jour en janvier 2005 à une l'initiative personnelle et individuelle de son concepteur. - Alter Info Apa Agence de presse associative Le 1 juin 2006, Alter Info change de dimension et devient une agence de presse associative inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73.