[Saint Antonin (82)] Concert de soutien aux réfugié·e·s (avec Zoufris Maracas, Sisters Of Velveteen, …)

Le 23 novembre aura lieu un concert de soutien aux réfugié·e·s à Saint Antonin Noble-Val (82).
Organisé par le Collectif Woakass et l’association l’Antre d’Eux, vous pourrez nous rencontrer, découvrir nos initiatives, échanger et danser en écoutant Zoufris Maracas, Sisters Of Velveteen, Karma Sista et Casa Riddim.
C’est entre autres une manière de soutenir le projet d’une maison d’accueil à Gaillac pour personnes en attente de statuts et ça vous donnera peut-être envie de vous investir avec nous d’une manière ou d’une autre.
Des stands d’information, de prévention seront présents, buvette, mafé, frites.
Samedi 23 novembre, de 18h à 2h, à la salle des thermes, 10€ sur place, 8€ en prévente (conseillée car nombre de places limitées) sur helloasso.
Au plaisir de vous y voir !
Le Collectif Woakass

plaquette de présentation du collectif Woakass

Author: IAATA.info

Pourquoi IAATA.info Il nous semble important que des collectifs et individus en lutte puissent échanger, puiser des uns et des unes, analyser ensemble des expériences et des vécus. Ce site se veut un espace, une fenêtre, un carrefour, où les méthodes, pratiques et théories, locales et anti-autoritaires, pourront se croiser.