Stand Palestine « Liberté pour tou·te·s les prisonniers palestiniens »

Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network, dont est membre le Collectif Palestine Vaincra, appelle tous les partisans de la justice en Palestine à se mobiliser du 8 au 11 novembre afin de revendiquer la liberté des prisonniers politiques palestiniens luttant pour la liberté – et leur vie même – dans les prisons de l’occupation israélienne.
A cette occasion, nous organiserons un Stand Palestine le samedi 9 novembre de 11H à 13H au métro Capitole pour informer sur la situation de Khalida Jarrar, Heba Al-Labadi, Samer Arbeed et tou·te·s les prisonniers palestiniens. N’hésitez pas à nous rejoindre !
Au programme : cartes et mots de soutien à leur écrire ; photos solidaires ; musique palestinienne ; prise de parole ; vente de Tshirts, drapeaux, calendriers, tote bags ; table de presse sur la situation des prisonniers mais aussi le boycott d’Israël et Georges Abdallah etc.

Author: IAATA.info

Pourquoi IAATA.info Il nous semble important que des collectifs et individus en lutte puissent échanger, puiser des uns et des unes, analyser ensemble des expériences et des vécus. Ce site se veut un espace, une fenêtre, un carrefour, où les méthodes, pratiques et théories, locales et anti-autoritaires, pourront se croiser.