Hommage national à Zineb Redouane

Marche blanche silencieuse en hommage à Zineb Redouane, victime de violences policières, décédée le 2 décembre 2018 des suites d’un tir de grenade lacrymogène reçu dans son domicile lors d’une manifestation contre l’habitat indigne à Marseille. Rendez-vous vêtu de noir et/ou blanc le 15 septembre à 17h devant la porte d’Aix.
En association avec les gilets jaunes de Berre l’Etang et ses alentours, le comité Vérité, Justice et Dignité pour Zineb Redouane, les gilets jaunes Marseille quartier Nord stop à la discrimination sociale, la Maison du peuple, les Squales et avec la présence des proches de Zineb.
Cet hommage a lieu avec l’approbation de 4 enfants de Zineb.
Des rassemblements sont également prévus à Nantes, Perpignan, Saint-Nazaire, Aurillac, Avignon, Nîmes, Montpellier, Lyon, Paris, Rennes, Bordeaux, Beauvais, et Toulouse.

Read on source website...

Author: Mars-Infos.org

MIA est un média libre, anti-capitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire, sur Marseille et ses alentours. Ce site a vocation à relayer les informations et événements s’inscrivant dans cette perspective. Il est animé et modéré par un collectif autonome de tout syndicat et de tout parti politique et se passe allègrement de la présence de professionnels des médias.