Forum économique et Sommet de la Cedeao sur le terrorisme : Macky Sall à Brazzaville et Ouaga

Le président de la République Macky Sall s’est rendu hier à Brazzaville, capitale de la République du Congo, pour prendre part à la 5e édition du Forum investir en Afrique, prévue du 10 au 12 septembre 2019. D’après un communiqué de la présidence de la République, la présente édition a pour thème «Tirer parti des partenariats pour la diversification économique et la création d’emplois dans les économies africaines».
Après son séjour à Brazzaville, le chef de l’Etat, lit-on dans le document, se rendra à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, le 14 septembre 2019, au Sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) sur le terrorisme.
Le Président Sall sera de retour à Dakar le 14 septembre, informe le communiqué de la présidence de la République.mfkebe@lequotidien.sn

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.