Les jeux de l’été d’Acrimed (2) : tweeté ou pas tweeté ?

Après nos mots croisés médiatiques (cuvée 2019), voici le deuxième volet des jeux d’été d’Acrimed, dont nous espérons qu’il égaiera votre rentrée ! Le principe est simple : saurez-vous retrouver les messages réellement tweetés par vos éditocrates préférés ?
Ce questionnaire est l’un des jeux de l’été publiés dans le numéro 32 de notre magazine Médiacritique(s).

(cliquer pour zoomer)

Author: Acrimed.org

Action-CRItique-MEDias [Acrimed]. Née du mouvement social de 1995, dans la foulée de l’Appel à la solidarité avec les grévistes, notre association, pour remplir les fonctions d’un observatoire des médias s’est constituée, depuis sa création en 1996, comme une association-carrefour. Elle réunit des journalistes et salariés des médias, des chercheurs et universitaires, des acteurs du mouvement social et des « usagers » des médias. Elle cherche à mettre en commun savoirs professionnels, savoirs théoriques et savoirs militants au service d’une critique indépendante, radicale et intransigeante.