Trump menace de quitter l’OMC, «s’il le faut»

Donald Trump a menacé mardi de quitter l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), qu’il critique vertement parce qu’elle accorderait, selon lui, un traitement de faveur à la Chine au détriment des Etats-Unis.

«Nous partirons s’il le faut», a déclaré le président américain devant des employés d’une usine chimique de la société Shell, située en Pennsylvanie. «Nous savons qu’ils nous entubent depuis des années et cela n’arrivera plus jamais», a encore lancé le milliardaire républicain.

Alter Info
l’Information Alternative

Author: AlterInfo.net

L'information alternative. Journal d'opinion en ligne. ISSN : 1773-0163 / CNIL déclaration n° 1070854. Le site a vu le jour en janvier 2005 à une l'initiative personnelle et individuelle de son concepteur. - Alter Info Apa Agence de presse associative Le 1 juin 2006, Alter Info change de dimension et devient une agence de presse associative inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Mulhouse sous les références : Volume LXXXIII (83) Folio n°73.