Primes de victoire : 60 millions Cfa à chaque Marocain en cas de sacre

Pour encourager les Lions de l’Atlas, la Fédé marocaine a prévu une prime conséquente au profit des joueurs s’ils remportent le trophée africain. C’est ainsi qu’une prime de 1 million de Dirham (plus de 60 millions Cfa) est prévue pour chaque joueur. La Fédération prévoit également une prime de 700 000 Dirham au cas où les Lions de l’Atlas décrochent la deuxième place au classement, contre 500 000 Dirham en cas d’élimination du quart, 300 000 Dirham en cas de sortie prématurée du premier tour. A noter que la prime de la victoire en finale est susceptible d’être revue à la hausse.
Pour le moment, les joueurs ont reçu un virement de 250 000 Dirham lors de la qualification pour la Can, et pour avoir décroché la tête de poule devant le Cameroun, les Comores et le Malawi.

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.