Les inégalités dans le monde vraiment terrifiées après l’annonce qu’Emmanuel Macron allait lutter contre elles

Monde –Plusieurs inégalités ont exprimé leur vive inquiétude, pour ne pas dire terreur totale et peur sans bornes de disparaître à jamais après l’annonce qu’Emmanuel Macron allait vigoureusement lutter contre elles.

« Mon dieu, on ne pourra rien faire contre la volonté d’Emmanuel Macron » a expliqué une de ses inégalités, citant l’exemple de la situation française où il n’y a plus une seule inégalité visible depuis mai 2017. « Il a fait un travail tellement phénoménal, on ne pourra pas lutter, il va nous faire disparaître tel Thanos en un claquement de doigt » gémit une autre, se recoquevillant dans un coin de pays sous-développé, espérant se cacher au regard vif et perçant du président français. D’autres acceptent leur sort et se disent finalement heureuse d’un tel dénouement. « L’action du président est décisive, de plus il va nous faire disparaître sans souffrance, rapidement, sans aucune brutalité, comme il a fait disparaître le service public, les gares SNCF et la conviction politique ».

Author: LeGorafi.fr

Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée. Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826. Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire. Le Gorafi se veut impartial et irréprochable. Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.