Moustapha Fall Che convoqué lundi à la gendarmerie de Colobane

Moustapha Fall Che devra s’expliquer ! Déclarant qu’il faut alléger la peine contre le viol pour sauver des vies sur la 7tv, le président du conseil d’administration de la Sn-Hlm a provoqué l’indignation sur internet.
A cet effet, il est convoqué à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane ce lundi 27 mai 2019.
Moustapha Fall Che est la troisième personne à répondre à la convocation des gendarmes dans cette affaires. Maimouna Ndour Faye, la directrice du groupe et Adja Astou ont été les premières à se rendre à la gendarmerie de Colobane.
Adja Astou, la présentatrice qui avait ethnicisé la pratique du viol a été placée en garde à vue depuis samedi 25 mai 2019. 
 

Read on source website...

Author: LeQuotidien.sn

Le Quotidien est un journal sénégalais d'informations générales en langue française qui paraît tous les jours de la semaine. Le journal a été créé par Madiam Bal Diagne, un ancien journaliste de Wal Fadjri. Le premier numéro a été publié le lundi 24 février 2003. Le Quotidien est édité par la société de droit sénégalais Avenir Communication. Il revendique sa neutralité et ne se réclame d'aucun parti politique. Le journalisme d'investigation est sa priorité. Sa diffusion quotidienne est de 10 000 exemplaires.