Repas de soutien à Gang Reine

Gang Reine vous invite à son deuxième repas de soutien, afin de récolter des fonds pour les prochains événements organisés par le collectif, dont la deuxième édition du festival Tanne ton Queer qui se déroulera mi-Juin aux Tanneries.
Il y aura à nouveau de la merveilleuse bouffe vegan concoctée par nos soins (parce qu’on se débrouille plutôt bien en cuisine, il faut dire), mais toujours à prix libre, et servie par nos encore plus fabuleuses Drag Queens & Club Kids.
Viens donc partager ce repas avec nous dans une ambiance chaleureuse et savoureusement queer !
// On vous dévoilera aussi ce soir la programmation officielle de notre festival presque estival Tanne ton Queer 2. //
Jeudi 23 mai 2019 à partir de 19h
Au Café Chez Nous, 8 rue Quentin

Author: Dijoncter.info

Dijoncter.info est un site indépendant qui fonctionne sans subvention ni publicité, il a été créé par un collectif bénévole non-professionnel. Il fait partie du réseau MUTU, un réseau de site militant créé pour donner de la voix et du contenu au mouvement de lutte, et qui compte actuellement une quinzaine de sites en France et en Suisse. Dijoncter.info est un site participatif. Ça veut dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule. Ça veut dire surtout qu’il a besoin de vous !