Les 6 mois du mouvement des gilets jaunes

Venez fêter le 6ème “moisniversaire” du mouvement des Gilets Jaunes au QG des Gilets Jaunes de la Barque ! Au 8 Boulevard du Président Kennedy, à Aix-en-Provence.
6 mois que le mouvement perdure !!!!

Qui l’aurait cru le 17 novembre que nous passerions une partie de l’hiver sur les péages et les rond points…. et pourtant, on l’a fait !!!!!
6 mois de blocages, de manifestations, de contestations, d’actions, de révolte, de colère, de peurs…. et bien sur 6 mois de fraternité, de solidarité, d’entraide, de soutien…
Pour ce 6ème “moisniversaire”, nous vous proposons une soirée conviviale pendant laquelle nous pourrons débattre sur ces 6 mois passés et surtout sur l’avenir du mouvement, quelques projections pourraient être faites avant l’animation musicale.
Un apéro dinatoire participatif est proposé, la buvette et le stand de gaufres sont prêts à vous accueillir !!!!! Nous n’oublions pas les GJ incarcérés, ceux sous le coup d’une enquête ainsi que les blessés, un petit moment leur sera ainsi réservé.Evénement FB : https://www.facebook.com/events/2241674825922717/?active_tab=discussion

Author: Mars-Infos.org

MIA est un média libre, anti-capitaliste, anti-autoritaire et révolutionnaire, sur Marseille et ses alentours. Ce site a vocation à relayer les informations et événements s’inscrivant dans cette perspective. Il est animé et modéré par un collectif autonome de tout syndicat et de tout parti politique et se passe allègrement de la présence de professionnels des médias.