Le gagnant des 21 millions d’euros du Loto annonce qu’il va financer une nouvelle saison de Game of Thrones

Hérault – Le grand gagnant du tirage du loto de 21 millions d’euros a annoncé son intention d’investir son gain dans la réalisation d’une nouvelle saison de la série Game of Thrones, saison qui remplacera celle diffusée actuellement et qui déçoit les fans. Reportage.

« J’ai pleins d’idées et on va commencer à tourner cet été dans mon jardin » a annoncé Jean-Pierre, le grand gagnant. « Déjà, on va refaire du Roi de la nuit le grand méchant parce que ça, ça m’a bien vénèr » lâche-t-il devant les scénaristes d’HBO têtes baissés et en larmes. « Ensuite, l’arc de Danny, là, c’était la merde, on va refaire ça au propre, vous êtes tous nuls, nuls nuls » dit-il aux scénaristes toujours la tête baissée et en train de prendre des notes. « Après, moi je verrais bien aussi un peu plus de trucs dans l’espace et plus de dragons aussi, c’est cool les dragons et aussi Iron Man parce que c’est un Stark ! Ah personne n’y avait pensé, heureusement que je suis là pour remonter le niveau de la saison » ajoute-t-il.

Read on source website...

Author: LeGorafi.fr

Entre The Onion et Le Figaro, votre meilleure source d’information de la journée. Le Gorafi est né après un conflit d’intérêts avec les créateurs du Figaro en 1826. Jean-René Buissière, journaliste dyslexique, tente alors de créer son propre journal, transformant Le Figaro en Le Garofi. Mais, dyslexique, il écrit « Gorafi ». La faute est restée et est entrée dans l’Histoire. Le Gorafi se veut impartial et irréprochable. Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.