CAN-2019 (U17) : Le Cameroun remporte le trophée

L’équipe du Cameroun a remporté aux tirs au but 5-3 (0-0 temps réglementaire) la finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans de football, devant la Guinée, dimanche à Dar es Salam.
C’est le deuxième sacre continental pour les Camerounais, après celui remporté il y a 16 ans. L’Angola a obtenu la troisième place aux dépens du Nigeria, sur le score de 2 à 1 dans la petite finale.
L’Angolais Pedro Capemba (4 buts) remporte le titre de meilleur buteur de la compétition de la CAN-2019. Le Cameroun, la Guinée, l’Angola et le Nigeria sont qualifiés pour la Coupe du monde 2019 des moins de 17 ans, prévue au Brésil du 6 au 28 octobre 2019.
L’article CAN-2019 (U17) : Le Cameroun remporte le trophée est apparu en premier sur El Watan.

Read on source website...

Author: ElWatan.com

Le quotidien El Watan a été lancé le 8 octobre 1990, dans le sillage des réformes politiques, par vingt journalistes regroupés dans la SPA El Watan. Premier journal indépendant du matin, d’expression française, à être édité en Algérie, il a basé sa ligne éditoriale sur un traitement objectif de l’information, en développant des analyses pertinentes, une vérification rigoureuse des informations publiées et un souci constant d’ouverture à l’ensemble des sensibilités politiques du pays, notamment celle de l’opposition démocratique.